Wanabee : « Y aller à fond, Toujours ! »

« Telle est ma devise 😉 »

Je suis tellement à l’ouest que je l’avais confondu avec Taeyeon -_-‘ Soit la leader de Girls’ Generation ! Là où Hyo Yeon est la danseuse principale en plus d’être chanteuse ^^ Je vois que mes bases sont encore à revoir… Pour ma défense, le groupe est composé de 8 filles ! Sachant que nous avons affaire à un girls band de première génération —> SNSD ayant été fondé en 2007 ! Avec BIGBANG lancé en 2006, Girl’s Generation fait partie des rares groupes d’idols à ne pas s’être destitué au fil des années (-‸ლ) Il faut dire que les Girls sont parvenues à vendre plus de 70 millions d’exemplaires dans le monde ! Ça aide xD Groupe leader en Asie et N°2 dans le monde derrière les Spice Girls (plus de 100 millions) ! Cerise sur le gâteau —> Certaines girls font une carrière solo mais ne lâchent pas leur groupe pour autant !

Certains devraient en prendre de la graine… Anyway ! Hyo Yeon s’est lancée en solo et autant vous dire qu’elle aura dû lutter pour y parvenir ! 10 ans, tout de même -_-‘ Aujourd’hui, la belle a 27 ans et est déterminée à rattraper le temps perdu ! Nous l’avons vu avec Mystery, son premier single. Puis aujourd’hui avec Wanabee ^o^ Certes, je ne suis toujours pas fan de la musique (un peu trop rap à mon goût) mais on voit bien que c’est recherché ! De même, Hyo Yeon a son flow ! Puis ces pas de danse *_* Je comprends mieux pourquoi on la surnomme « Dancing Queen » huhu. Et j’ai également appris qu’elle était amie avec une certaine BoA ! Soit cette chanteuse mythique en Corée du Sud et au Japon ! J’avais tellement zoné ses tubes dans les années 2000 !! Et elle est toujours en activité apparemment ! Il va falloir que je me rattrape !!

Publié le
Catégorisé comme K-pop Étiqueté Hyoyeon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires