Netflix

Published on juin 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Annulation de Sense8 : Le Jour où la Terre s’est Éteinte

Adios T_T

Le pire dans toute cette histoire ? Netflix n’a donné aucune explication. Aucune ! Si ce n’est publier une déclaration bidon de la part de Cindy Holland, Vice-Présidente de Netflix —> « Après 23 épisodes, 16 villes et 13 pays, l’histoire de Sense8 arrive à sa fin, Une fin qui nous apporte tout ce dont nous pouvions rêver (lol non), Audacieuse, émouvante, épatante et inoubliable ! Jamais dans l’histoire de la série n’aura t-on contenu de vision aussi progressiste et diversifiée ». Blabla. Blablabla. Encore plus que l’annulation, c’est l’absence de raisons qui m’énerve plus que tout. De ce que l’on sait —> Lily Wachowski s’était retirée de cette saison 2 suite à des « problèmes personnels ». Ce qui fait que, pour la première fois de sa vie, Lana Wachowski a dû travailler sans sa soeur. Peut-être a t-elle senti qu’elle ne pouvait plus continuer cette aventure seule…

Mais voilà ! Si Lana Wachowski avait vraiment voulu conclure Sense8 avec cette S02…pourquoi ne pas l’avoir fait ?! Les dernières minutes finissent sur un cliffhanger de malade avec Wolfgang capturé et de même pour cet enfoiré de Whispers !! Sans compter la multitude de storylines qui n’ont pas du tout été conclues ! Le frère de Sun va t-il enfin finir en prison ? Sun va t-elle pouvoir coucher avec le détective Mun ? Sun va t-elle revoir le chien de son sensei ?? Non. Il a dû se passer quelque chose de plus grave._. Et ça ne peut pas être les audiences —> Sense8 est l’un des plus gros succès de Netflix ! En plus de définir une partie de sa plus-value !! Je suis sûr et certain que de nombreux internautes se désabonneront suite à cette annonce… Pour ma part, je suis dégouté T_T Alors que je commençais à grave accrocher !!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑