YZ Non classé

Published on juin 2nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Fairy Tail 538 : « Tout est fini »

Bon ! Si on prend le chapitre en soi, difficile d’y trouver de gros défauts ! Un début convenu avec Natsu, Happy, Lucy et Gray qui rentrent à la guilde pour finir avec un cliffhanger « dramatique » où l’on réalise que Natsu a disparu ! Si on ne prend pas en compte le fait qu’il s’agit de Fairy Tail, on aurait pu avoir peur ! Nous dire « Mince ! L’auteur va vraiment oser tuer son héros à la toute fin ?! ». Mais comme nous le savons tous —> Natsu réapparaitra au moment propice ! Pour le moment, il semble que ce soit au tour de Acnologia de faire son come back ! Lui qui avait pourtant été piégé dans Les Ravins du Temps -_- J’imagine que Anna Heartfilia et Ichiya vont également re-pop comme si de rien n’était (-‸ლ) Sachant qu’il reste 9 chapitres à la fin, nous devrions avoir un « beau » combat final !

Happy, Lucy et Gray seront en PLS avant de réaliser que Makarov a re-pop. Du coup, ils reprendront espoir. Tout le monde alliera ses efforts contre le méchant Roi Dragon et Natsu fera un retour triomphant \^o^/ Histoire de se débarrasser du dernier nemesis ! D’ailleurs, et pour revenir sur les mangas ayant osé tuer leur héros à la fin, je réalise que j’en ai lu très peu ! Satan 666 de Seishi Kishimoto (le frère de Masashi Kishimoto) en fait partie. Un autre manga, seinen cette fois-ci, tue son héros mais en plein milieu de l’histoire O_O Ça s’appelle Le Prince des Ténèbres et bonne chance si vous souhaitez trouver les 10 tomes dans votre librairie/Fnac xD Puis je viens de vous infliger un sacré spoil hehe. Il y en a d’autres mais ce sont ces deux-là qui m’ont le plus marqué… Gageons que Fairy Tail n’en fera pas partie xD

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑