High-tech

Published on janvier 7th, 2016 | by Faël Isthar

3

Wall-E : Juste un Robot qui se Déplace en Hoverboard

Et on pourra aussi l’utiliser en tant qu’hoverboard personnel ._. Hm. Nous en sommes donc déjà là. J’avais auparavant exprimé mes craintes quant à une nouvelle génération d’obèses qui auraient exclusivement recours à leur hoverboard pour se déplacer (au lieu de marcher normalement) et ce Wall-E n’arrange pas les choses. J’ai l’impression d’avoir affaire à un petit diablotin qui, comme dans les cartoons, distille toutes sortes de mauvais conseils à la chaine.

Wall-E-Robot-Hoverboard-Segway-2

Wall-E-Robot-Hoverboard-Segway-1

« Mais pourquoi marcher ? Tu m’as moi ! », « Ho, tu fais quoi là ? Tu marches ? Mais t’es pas bien mon copain ! Utilise-moi ! », « Alors, gros lard ? On arrive plus à marcher ? Hahahaha ! ». Anyway, Wall-E est un robot personnel qui se compose d’une tête, de deux yeux LED et de deux bras mobiles qu’il suffit d’enlever si on souhaite rouler en hoverboard. Équipé d’un système vocal, Wall-E pourra parfaitement engager une conversation avec son utilisateur en vue de l’amadouer et, plus tard, le tuer dans son sommeil. Les précommandes pour Wall-E seront ouvertes d’ici le premier semestre 2017. On ignore encore le prix <_

Wall-E-Robot-Hoverboard-Segway-4

Il est en train de réfléchir à comment se débarrasser du chien avant de pouvoir tuer le gosse

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Lucie
5 années il y a

Je trouve que cela peut vachement être utile pour de la surveillance dans une maison, ou pour mettre en place des caméras sur le Wall-E et donc c’est plutot une bonne idée.
Alors après oui c’est 100% gadget, mais bon qui n’aime pas les gadgets ?

Julien
5 années il y a

Plutôt original !
Je sens qu’on va beaucoup voir arriver de nouveaux compagnons à roues dans notre quotidien.

Back to Top ↑