SMITE : Ce MOBA dont je n’avais jamais entendu Parler

La cinématique envoie du lourd en tout cas (⌐■_■) Quant au jeu, le peu que j’en ai vu a l’air assez sympa. Pour rappel, un MOBA (Multiplayer Online Battle Arenas) est un jeu de stratégie en temps réel où deux équipes de cinq joueurs s’affrontent dans un environnement cloisonné. Dans SMITE, la première équipe qui a 0 points perd ._. Sachant que vous incarnez un dieu \o/ En mode Zeus, Loki, Thor, Anubis, etc. Ça, c’est plutôt cool.

SMITE-Trailer-1

Sans compter la vue à la troisième personne qui fait qu’on se rapproche au mieux de l’action. Je n’irai pas jusqu’à dire que ça me donne envie d’y jouer (de toute façon, j’ai un iMac <_<) mais je testerai bien une session histoire de. Ceci étant dit, je n’ai pas l’impression que SMITE soit hyper connu en France. Contrairement à Heroes of The Storm by Blizzard qui tourne chez pas mal de mes connaissances gamer (╹o╹) Et lui, au moins, il est sur Mac. Ha !

SMITE-Trailer-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires