Harry Potter

Published on mai 29th, 2017 | by Faël Isthar

0

Voldemort : Aux Origines du Serpent Blanc

« Gloire aux Sangs-Purs » (Pensez à activer les sous-titres !)

C’est surprenant qu’il n’y ait toujours pas eu de spin-off sur Voldemort ! Alors qu’il y a matière à (╹o╹) Quand on voit le psychopathe qu’était Tom Elvis Jedusor u_u En plus d’être un cassos fini ! Je rappelle que le type prônait la suprématie de la race pure (issue d’une descendance 100% sorcier) alors que son père était moldu (sans pouvoirs) -_- Tom a tellement pas assumé que lorsqu’il a appris la vérité de la bouche de son oncle, Morfin Gaunt, il est parti tuer son père. Et ses grands-parents histoire de boucler la boucle \^o^/ Évidemment, vu que monsieur n’assume rien, c’est son oncle qui a porté le chapeau ! Ensorcelé, Morfin a confessé des crimes qu’il n’avait jamais commis et a été envoyé à Azkaban (•︵•) Il faudrait que je revois le mini flashback de Tom Jedusor dans les films HP ! J’ai souvenir qu’il ne m’avait pas marqué plus que ça .-.

Surtout —> Il me semble que le passé de Voldemort était hyper rushé ! D’autant plus quand on compare au bouquin u_u Bref ! Parlons un peu de Origins of the Heir ^o^ Annoncé depuis un an, ce Fan Movie est toujours en cours de tournage et en quête de fonds ! D’où le lancement d’une campagne de crowdfunding ! Premier constat —> C’est plutôt bien fait pour du Fan Made ! Par contre, l’histoire est-elle véridique ? Je sais que le décès « accidentel » (et non pas voulu comme le sous-entend le court-métrage) de Hepzibah Smith est l’oeuvre de J.K. Rowling ! Mais le personnage de Grisha McLaggen, descendante de Gryffondor lancée à la poursuite de Tom Jedusor, est à priori inédit ! Le seul McLaggen connu du HP Universe est Cormac McLaggen ! A.k.a. un vieux mec ahah. Either way —> À surveiller ! En espérant que Origins of the Heir parvienne à sortir un jour…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑