Harry Potter

Published on mai 29th, 2017 | by Faël Isthar

0

Voldemort : Aux Origines du Serpent Blanc

« Gloire aux Sangs-Purs » (Pensez à activer les sous-titres !)

C’est surprenant qu’il n’y ait toujours pas eu de spin-off sur Voldemort ! Alors qu’il y a matière à (╹o╹) Quand on voit le psychopathe qu’était Tom Elvis Jedusor u_u En plus d’être un cassos fini ! Je rappelle que le type prônait la suprématie de la race pure (issue d’une descendance 100% sorcier) alors que son père était moldu (sans pouvoirs) -_- Tom a tellement pas assumé que lorsqu’il a appris la vérité de la bouche de son oncle, Morfin Gaunt, il est parti tuer son père. Et ses grands-parents histoire de boucler la boucle \^o^/ Évidemment, vu que monsieur n’assume rien, c’est son oncle qui a porté le chapeau ! Ensorcelé, Morfin a confessé des crimes qu’il n’avait jamais commis et a été envoyé à Azkaban (•︵•) Il faudrait que je revois le mini flashback de Tom Jedusor dans les films HP ! J’ai souvenir qu’il ne m’avait pas marqué plus que ça .-.

Surtout —> Il me semble que le passé de Voldemort était hyper rushé ! D’autant plus quand on compare au bouquin u_u Bref ! Parlons un peu de Origins of the Heir ^o^ Annoncé depuis un an, ce Fan Movie est toujours en cours de tournage et en quête de fonds ! D’où le lancement d’une campagne de crowdfunding ! Premier constat —> C’est plutôt bien fait pour du Fan Made ! Par contre, l’histoire est-elle véridique ? Je sais que le décès « accidentel » (et non pas voulu comme le sous-entend le court-métrage) de Hepzibah Smith est l’oeuvre de J.K. Rowling ! Mais le personnage de Grisha McLaggen, descendante de Gryffondor lancée à la poursuite de Tom Jedusor, est à priori inédit ! Le seul McLaggen connu du HP Universe est Cormac McLaggen ! A.k.a. un vieux mec ahah. Either way —> À surveiller ! En espérant que Origins of the Heir parvienne à sortir un jour…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑