Hollywood

Published on mai 29th, 2017 | by Faël Isthar

0

Logan Lucky : « Salut, ma jolie ! »

« Ça roule ? »

Le nouveau film du réalisateur des Ocean’s et Magic Mike ! Et autant dire que ça ne m’a pas donné envie xD Ça a l’air de ne pas se prendre au sérieux, soit ! Mais de là justifier une place de ciné… Bref ! Pitch de Logan Lucky —> Deux frères, Jimmy Logan (Channing Tatum) et Clyde Logan (Adam Driver) se retrouvent sans source de revenus depuis que Jimmy s’est fait licencier ! D’où cette idée de génie —> S’emparer du butin engrangé par l’une des plus grandes compétitions automobiles du monde —> Le Coca 600 ! Comment ? En piratant le moyen de distribution des dits gains ! Soit un réseau de tubes façon « Pompes à Air » dans lesquels transitent des milliers de liasses de billets ! Seulement voilà —> Jimmy et Clyde sont stupides ! D’où l’idée de faire appel à un professionnel du braquage —> Joe Bang (Daniel Craig).

Léger problème —> Il est en prison ! Du coup, il va falloir organiser son évasion ! Hm… À moins d’excellents retours, je ferai l’impasse sur ce Logan Lucky ! Sachant que les trois Ocean’s m’ont plu mais pas tant que ça ahah. Idem pour Magic Mike ! Steven Soderbergh sait écrire des personnages bien stéréotypés et les mettre en scène dans des histoires rocambolesques ! Mais je trouve qu’il lui manque ce petit quelque chose qui fait qu’on accroche (ou pas). Dans mon cas, l’affinité n’est pas là ! Bref… J’en profite pour souligner le talent d’acteur grandement sous-estimé de Channing Tatum ! J’en ai été convaincu après avoir vu Foxcatcher ! Un film pour lequel il aurait dû AU MOINS décrocher une nomination pour l’Oscar du Meilleur Acteur ! Pff…

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑