Paris

Published on mai 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Voiture de Police Incendiée : Cinq Casseurs en Garde à Vue

À partir de 3:25

Il ne pouvait pas y avoir de meilleure vidéo pour décrédbiliser d’un coup les intentions des casseurs. S’en prendre à l’espace public est déjà limite en soi (tant bien même le contexte de la manif), insulter les policiers en est une autre…mais agresser un agent aussi violemment et incendier sa voiture de fonction ? Inacceptable. Une procédure pour tentative d’homicide volontaire a d’ailleurs été ouverte. Et je n’ose même pas imaginer ce qu’il serait arrivé à ce lâche s’il avait tenté de reproduire ce type de comportement aux US.

Voiture-Police-Incendie-Paris-Casseurs-1

Quant au comportement du policier, son sang froid force l’admiration alors que lui et sa collège sont pourtant agressés de partout. Sans compter le fumigène déposé à l’intérieur de la voiture qui prend très vite feu. Et ce ****** qui l’attaque avec un bâton. J’ose espérer qu’il se trouve parmi les cinq casseurs en garde à vue. Idem pour celui qui incendie le véhicule. Manifester véhément contre la Loi Travail ne justifie en aucun cas des violences aussi extrêmes. Et si ces antifa ou autres souhaitaient être pris au sérieux, il n’en est désormais plus rien. Sauter à la gorge de ceux qui nous protègent et nous ont protégé lors des attentats…quelle honte. La sentence doit être exemplaire.

Voiture-Police-Incendie-Paris-Casseurs-1

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑