Monde

Published on mai 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Disparition d’un Avion EgyptAir entre Paris et Le Caire

La disparition a eu lieu à 2h30 sachant que le vol MS804 est parti hier soir de l’aéroport Roissy. L’atterrissage au Caire aurait dû avoir lieu à 3h15. À l’heure où j’écris ces lignes, une nouvelle information indique que l’avion, un Airbus A 320 qui transportait 56 passagers + 7 membres d’équipages et 3 agents de sécurité, a émis un signal de détresse. Celui-ci a été reçu à 4h26. Parmi les passagers, on dénombre 30 égyptiens, 15 français, un britannique, un belge, un koweïtien, un saoudien, un soudanais, un tchadien, un portugais, un algérien et enfin un canadien.

EgyptAir-Disparition-1

Aucune piste n’est privilégiée pour le moment mais le fait que l’appareil ait envoyé un signal de détresse tend à faire penser à un attentat. Certains médias évoquent un crash de l’appareil. Les conditions météorologiques étaient bonnes et la compagnie Egyptair n’est pas inscrite sur liste noire. Des recherches ont actuellement lieu en mer mais n’ont rien donné pour le moment. Quant à l’avion, celui-ci était relativement récent (2003) et s’apprêtait à boucler son cinquième vol de la journée. Plus d’informations à venir dans la journée.

EgyptAir-Disparition-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑