Monde

Published on mai 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Vol EgyptAir : La Piste du Crash Privilégiée

EgyptAir-Disparition-1

Si cette hypothèse est confirmée (ce qui pourrait être le cas dans les heures qui suivent), il faudra ensuite identifier la cause du crash. S’agit-il d’un attentat terroriste ou d’un accident technique ? Pour l’heure, et comme vient de l’indiquer le ministre des Affaires Étrangères, Jean-Marc Ayrault, « Il est encore trop tôt » pour avancer la moindre piste. En tout, 66 personnes se trouvaient à bord dont 15 Français. Une cellule de crise a été ouverte au Quai d’Orsay et les familles ont été accueillies à l’aéroport de Roissy. Elles sont informées en temps réelle de la situation.

Évidemment, et vu la probabilité à ce qu’il n’y ait pas de survivants, je n’imagine pas l’état de détresse et d’angoisse dans lequel trouvent actuellement les familles. Ça me rappelle le crash de la Malaysia Airlines survenu le 8 mars 2014 et où le manque d’informations était total. Même à l’heure d’aujourd’hui, on ne sait toujours pas ce qu’il est advenu du vol 370. En espérant qu’un miracle se produise. Toutes mes pensées de courage aux familles et proches des passagers et du personnel de bord.

EgyptAir-Disparition-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑