Autos

Published on octobre 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Vision : Juste le Futur de la Moto selon BMW

Présentation de la Vision

Ou plutôt —> La BMW Motorrad Vision Next 100 -_- Ce nom à rallonge qui ne veut rien dire… Et c’est moi ou BMW a complètement pompé le design sur la moto de Shotaro Kaenda du manga Akira ? Ils auraient pu au moins le préciser… Anyway ! Prévue pour débarquer d’ici les cinq/dix prochaines années, la Vision sera 100% électrique et 100% autonome ! Sachant que le constructeur allemand prévoit une automatisation complète du parc automobile d’ici les 20 années à venir. Autrement-dit —> Il n’y aura théoriquement plus d’accidents routiers vu que les voitures et motos se reconnaitront entre elles et feront en sorte de ne jamais entrer en collision \^o^/ Est-ce pour cette raison que le casque Vision est aussi light ? Nope ! Celui-ci dispose d’une fonction airbag se déclenchant en cas de contact violent (-‸ლ)

vision-moto-bmw-futur-1

De même, la moto sera connectée à toutes sortes d’applis transmises en temps réel sur l’écran OLED du casque ! Histoire de consulter l’heure, voir le trajet restant ou admirer la vue ^_^ Enfin, le design de la Vision permet de faire en sorte qu’elle ne tombe jamais grâce à un système d’auto-balance \o/ Imaginez-vous d’ici 10/15 ans avec ce genre de moto dans nos rues (╹o╹) 0 pollution, 0 morts sur la route, que des sensations fortes avec une prise de risque minimale ! J’ai beau ne pas être dans le délire Autos, ça fait rêver ! BMW pense pouvoir commercialiser sa Vision d’ici 2021/2025 ! Vivement krukru.

vision-moto-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑