Lel

Published on janvier 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Vis ma vie de : Fabricant de Godes

Ça a l’air sympatoche comme métier. Puis j’imagine qu’il doit y avoir une bonne ambiance quand on travaille dans une usine à godes. Au pire, si quelqu’un est nerveux, hop, un petit coup et on est reparti comme en 40 ! Puis il n’y a qu’à voir la vidéo pour réaliser à quel point le climat est décontracté du gland. Puis, sérieusement, QUI est capable de ne pas éclater de rire lorsqu’on lui fout un dildo gesticulant sous le nez ? C’est ça, personne.

Dildo-2

Il n’empêche : je me demande si les godes ont un département de « Contrôle Qualité » ? Histoire d’être certain de la longueur et du diamètre, ce genre de chose ._. J’imagine que certains employé(e)s se « sacrifient » à tour de rôle histoire d’être certain que la promesse produit est délivré. Quant à celles et ceux qui souhaitaient connaitre le titre de la musique : « Push It To The Limit » (Scarface toussa). On ne se refait pas.

Dildo-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑