YZ Non classé

Published on janvier 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail Zero 07

Fairy Tail Zero 07-1

Rahhh c’était trop court T_T Quand je pense qu’il va falloir attendre un mois avant d’avoir la suite… Anyway, la GROSSE surprise de ce 7ème chapitre de Fairy Tail Zero est bien évidemment le fait que le premier sensei de la guilde ne soit nul autre que…Zeref lui-même ! À vrai dire, on savait déjà que c’était un bon gars étant donné que, à la base, il ne souhaite tuer personne. Problème : plus il s’attache à la vie des autre, plus sa malédiction fait dépérir tout ce qui entre dans son champ d’action.

Fairy Tail Zero 07-2

Fairy Tail Zero 07-3

Fairy Tail Zero 07-4

Que ne voilà t-il pas un léger problème -_-‘ Et on comprend un peu plus pourquoi Precht (Futur Hades) a viré du coté obscur. Surement a t-il pris en très haute estime Zeref. J’attends maintenant de voir comment va évoluer la relation entre lui et Mavis et, surtout, pourquoi Zeref dit à la fin du chapitre qu’il aurait dû la tuer « à ce moment là ». Sinon, j’ai toujours autant de mal à capter que Yuriy est le père de Makarov et, se faisant, l’arrière-grand-père de Luxus xD Puis Zeira qui maitrise la magie du feu alors qu’elle n’est censée être qu’une illusion. Hm…

Fairy Tail Zero 07-5

Fairy Tail Zero 07-6

Fairy Tail Zero 07-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑