Séries

Published on janvier 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Saison 1 Épisode 12 – What The Little Bird Told Him

Gotham Saison 1 Épisode 12-1

Ça n’aura pas tardé : à peine évadé que Jack Gruber commence déjà à faire parler de lui. Et aors qu’il s’affaire à des expériences toutes aussi horribles les unes que les autres, Gordon fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui mettre la main dessus avant que des civils ne soient touchés. Mais Gruber est intelligent : ce qui le rend d’autant plus dangereux. Du coté de Mooney, celle-ci se prépare à déloger Falcon de son rang de leader. L’heure d’un nouveau chef est venue.

Gotham Saison 1 Épisode 12-2

On dirait bien que Gotham a passé la seconde…et c’est un pur plaisir que d’assister à cette éveil. Non seulement l’intrigue secondaire avec Gruber/Maroni est excellente (en plus d’être concise) mais elle n’efface en rien le superbe finale entre Falcon et Mooney qui, on peut le dire, se fait battre à plate couture. Et je frémis d’avance quant à ce que lui a réservé Falcon vis-à-vis de sa trahison u_u’

Gotham Saison 1 Épisode 12-3

Et pauvre Liza 🙁 Alors qu’elle s’était vraiment éprise de Falcon…le mec impitoyable quoi. Et ce sourire carnassier du Pingouin (toujours aussi brillamment interprété par Robin Lord Taylor), cette désillusion de Fish (de même, excellente performance), cette tristesse silencieuse de Falcon (aka John Doman qui n’a plus rien à prouver). Puis le tandem Gordon/Bullock qui fonctionne toujours aussi bien \o/ Au passage, et maintenant que James a chopé Leslie, je ne donne plus très cher de Barbara (qui, à mon avis, finira par clamser d’ici la fin de saison). Wait & see…

Gotham Saison 1 Épisode 12-4

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑