Suède

Published on janvier 24th, 2017 | by Faël Isthar

4

Viol en Réunion Diffusé sur Facebook Live : 3 Suspects Interpellés

Le viol a eu lieu en Suède dans la ville étudiante de Uppsala. Il est environ 8h30 du matin lorsque la police débarque sur les lieux. Auparavant, plusieurs témoins de ce viol commis en direct sur Facebook live avaient prévenu les autorités. Lesquelles ont pu localiser les violeurs présumés et procéder à leur arrestation. Les trois individus sont âgés de 18, 20 et 24 ans. La victime a 30 ans et semble avoir été droguée. Elle se rappelle avoir dit « non » à plusieurs reprises. La vidéo a été diffusée sur un groupe Facebook composé de plus de 60.000 membres. L’un des suspects, le plus âgé, est un délinquant récidiviste et serait considéré par la police comme le principal auteur des faits. Interrogé par plusieurs médias, Facebook indique avoir pleinement coopéré avec la police suédoise afin que celle-ci neutralise au plus vite les agresseurs.

Au moins l’un des suspects a été vu portant un pistolet. En plus du viol aggravé et du délit d’atteinte à l’intégrité de la personne, plusieurs autres chefs d’accusation pourraient être retenus contre ces trois hommes. De nombreux internautes sont évidemment choqués par cette affaire. Comment un être humain peut-il commettre un crime pareil ? Avec le sourire, fier de lui et continuant à s’en vanter sur son Facebook (juste avant que la police ne débarque). Il ne reste plus qu’à espérer que ces personnes payent le prix fort pour ce qu’elles ont fait. Dans un monde normal, les violeurs avérés devraient être automatiquement castrés et enfermés pendant pendant plusieurs dizaines d’années. Pour une raison que j’ignore, cela n’est pas le cas.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fjow
Fjow
4 années il y a

Je pense la même chose que toi!

Je rajouterai qu’il faudrait aussi être plus sévère sur l’immigration, car beaucoup de ces migrants viennent de pays où les femmes sont maltraités, violés, en s’imaginant pouvoir faire de même.

Beaucoup aurait d’ailleurs avoué avoir abandonner leur famille pour venir dans les pays concernées, c’est minable et monstrueux.

On permettant l’asile, il faudrait privilégié l’accès au territoire pour les femmes et les enfants en bas âges surtout et ne pas hésité a interdire toute accès au territoire aux hommes âgés seule dans la limite du possible.

Mes parents ont immigrés d’éthiopie en France et y travaillent, me permettant de faire mes études actuelles et quand je vois des monstres abandonner leur familles et commettre des crimes au sein du pays qui leur permet d’échapper à la guerre, ça me fout la rage et m’attriste pour les victimes.

Mais en Suéde le gouvernement ont été trop gentils envers les migrants, permettant une migration a tout va. Ils sont bcp trop passifs.

Gabo
Gabo
4 années il y a
Reply to  Fjow

Faut pas non plus oublier que le viol arrive dans toute les sociétés, ce n’est pas une exclusivité des migrants / étrangers.

Faël Isthar
Faël Isthar
4 années il y a
Reply to  Fjow

Je reposte ton com là Gabo vu qu’il a pas été publié –>

“Faut pas non plus oublier que le viol arrive dans toute les sociétés, ce n’est pas une exclusivité des migrants…”

Fjow
Fjow
4 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Tu a raison c’est vrai, mais là j’ai parler des migrants car j’ai vu les têtes des 3 monstres, il ne faut pas nier le risque qu’implique d’accepter des hommes âgés a tout va provenant de pays où même des reporters se font violer dans des foules en masses ( aussi le cas de la cologne l’année dernière ) aprés avoir accepter bcp trop de réfugié masculins.

Oui les viols arrivent partout mais pas besoin d’en rajouter.

Back to Top ↑