Ciné

Published on janvier 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

Incassable 2 Annoncé par Shyamalan

Fan Trailer de Incassable

J’ai beau avoir adoré le 1er, l’idée d’une suite ne me ravit pas spécialement ._. D’une, Incassable premier du nom date de 2000. De deux, Bruce Willis et Samuel L. Jackson ne sont plus tout jeunes. De trois, Night Shyamalan a depuis prouvé qu’il était capable de saboter un bon nombre de ss films ! C’est simple —> Les 3/4 de sa filmographie sont des catastrophes sans nom ! Entre autre —> Le Dernier Maître de l’Air, Phénomènes, La Jeune Fille de l’Eau ou encore Devil. Puis il y a les films très moyens tels que After Earth et Le Village qui m’avait énormément déçu du fait de sa bande-annonce mensongère u_u On s’attend à un film fantastique avec des monstres effrayants, on se retrouve avec un village paumé et des habitants qui se déguisent en gremlins. De fait, il n’y a que Sixième Sens (1999) et Incassable qui m’aient vraiment plu ! Avec une petite mention pour Signes (2002) et The Visit (2015). Autant vous dire que ça fait peu -_-

Pour autant, j’admets que le concept de Incassable se prête à une voire plusieurs suites ! Pour rappel, nous assistons dans le premier opus à l’émergence d’un super héros —> David Dunn (Bruce Willis) qui, sous l’influence particulièrement maléfique de Elijah Prince (Samuel L. Jackson) découvre son invincibilité. Ce moment où on apprend que le déraillement du train a été causé par Elijah O_O Puis la traque hyper glauque de Bruce pour retrouver et neutraliser un serial killer ! Damn… C’était une sacrée oeuvre ! Mais pourquoi une suite plus de 17 ans après ? Interrogé par Uproxx, Night Shyamalan a confié que cela faisait de nombreuses années qu’il y pensait ! Qui plus est, Samuel et Bruce seraient partant pour embarquer à nouveau dans l’aventure. J’imagine qu’il sera question d’une passation de flambeau entre deux générations de super-héros et super-vilains. Allez ! Je suis quand même intrigué ! Ne me déçois pas (encore), Shyamalan…

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑