Viol Collectif de Sevran : Seulement 4 à 6 Ans de Prison pour les Violeurs

Viol-Collectif-Sevran-Verdict-Proces-1

De quoi encourager tous les violeurs en devenir. Et j’avoue avoir honte de mon pays lorsque de telles décisions de justice sont rendues. D’autant plus que les faits sont extrêmement graves. Le 7 décembre 2013, une jeune fille de 16 ans se fait piéger dans un guet-apens par au moins quatorze adolescents âgés de 14 à 19 ans. Ceux-ci entreprennent de la violer un par un après lui avoir volé son portable et fait croire qu’elle le récupérerait si elle acceptait de les suivre dans un appartement squatté.

Viol-Collectif-Sevran-Verdict-Proces-3

La victime porte plainte dès le lendemain et cela malgré le fait qu’un complice des violeurs ait menacé de lui « crever les yeux » si elle ne retire pas ses accusations. Il n’a été condamné qu’à trois mois de prison avec sursis. Quant aux violeurs, leur sentence est ridicule avec des peines de prison allant de 4 à 6 ans (avec possibilité de sortir avant si bonne conduite). Peut-être serait-il temps de modifier la loi à l’égard des peines d’emprisonnement sur mineurs lorsque les faits reprochés sont extrêmement graves. En l’état, un mineur ayant consciemment violé une femme écopera forcément d’une peine réduite de moitié.

Viol-Collectif-Sevran-Verdict-Proces-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires