Anime

Published on avril 11th, 2016 | by Faël Isthar

2

Review : Dragon Ball Super Épisode 38 – Le Prince contre le Tueur

Dragon Ball Super Épisode 38-1

Dragon Ball Super Épisode 38-2

Ayant triomphé de Cabba, Vegeta doit désormais affronter le redoutable Hit qui, cela ne fait aucun doute, est le combattant le plus puissant de la team Champa ! Chose que Vegeta constate rapidement puisque Hit le domine largement…malgré le fait qu’il soit déjà en SSJB (Super Saiyajin Blue) ! Qu’importe, Vegeta a sa fierté de prince saiyan et il est hors de question qu’il se fasse vaincre. Non, il ne laissera pas à Goku le plaisir d’être celui qui triomphera du tueur à gages le plus redouté du 6e univers !!!

Dragon Ball Super Épisode 38-3

Dragon Ball Super Épisode 38-4

Ok, Vegeta s’est fait défoncer O_O De quoi attester de la surpuissance de Hit qui n’était même pas à 50% de sa puissance alors que notre prince saiyan a donné tout ce qu’il a… À un moment, j’ai cru que Vegeta allait le toucher mais même pas ._. Hit n’a eu qu’à donner une seule attaque sérieuse et c’en était fini du prince T_T Damn, ça fait mal aux fesses de voir son perso favori essuyer une défaite aussi next ! Même si on comprend mieux pourquoi par la suite –> Hit est capable d’avancer dans le temps de 0,1 seconde…soit largement assez pour s’octroyer l’avantage dans un duel 1 VS 1 <_< Et maintenant qu’il sait ça, Goku a une chance que Vegeta n’aura jamais eu -_- Je n’imagine même pas à quel point la future victoire de son rival va le faire enrager…

Dragon Ball Super Épisode 38-5

Dragon Ball Super Épisode 38-6

Dragon Ball Super Épisode 38-7

Dragon Ball Super Épisode 38-8

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
John
John
4 années il y a

Hit stop pas le temps, il skip le temps, car si HIT arrêter le temps, goku ne pourrait pas le contrer mais là, il skip le temps. Cela veut dire qu’il amène son corps à faire un bond dans le temps. C’est pour ça qu’il a pu battre végéta, il le surprend a chaque fois quand il skip le temps, car végéta continuer de faire ce qu’il allait faire avant que hit skip le temps sans savoir qu’il s’est déplacé. Puis hit attend la fin de son “time skip” pour frapper végéta, car les conséquence de ces 0.1 secondes sont aussi ignorer d’un camp pour l’autre.

C’est aussi pour ça que goku peut contrer ses attaques, car si HIT arrêter le temps, il aurait pas à montrer qu’il frappe vegeta, vu qu’ils sont plus rapides que la lumière, il l’aurait juste tapé et serait venu à son point de départ, pour faire comme si il les attaqués sans bouger.

Son attaque se nomme “Tokitobashi”, qui veut dire littéralement “effacer le temps”.

Il a quasiment le même pouvoir que King Crimson de jojo à part le fait qu’il applique cela seulement à son corps.

Back to Top ↑