Séries

Published on juillet 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Vikings Saison 4 : « La guerre ne cessera jamais »

J’ai l’impression que le trailer est arrivé super vite >_< Surtout par rapport à la fin de la saison 3 qui n’a eu lieu que fin avril dernier. D’autant plus surprenant que l’attente entre la saison 2 et la saison 3 de « Vikings » avait été plus que conséquente : à coups de 1 an et demi (au moins) dans la face. Peu importe, Vikings semble avoir pris un nouveau rythme de croisière. Reste à savoir si c’est pour le mieux.

Vikings-Saison-4-Trailer-1

Car après une saison 3 irrégulière (pour ne pas dire décevante), il va falloir que la saison 4 renoue avec les bonnes critiques et fissa. La série semblait pourtant avoir trouvé une bonne dynamique avec la saison 2 mais s’est par la suite trop épanchée en mysticisme et longueurs incongrues. Résultat : une belle déception à l’arrivée. Et dire qu’il y en avait qui la plaçaient au dessus de « Game of Thrones » <_< Anyway, j’ai l’impression que Rolla va rejoindre le camp de la France et combattre, une nouvelle fois, Ragnar. Plus d’informations en 2016 \o/

Vikings-Saison-4-Trailer-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑