Sports

Published on juillet 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Tiger Woods : Le Tigre n’est plus

À vrai dire, ça fait un petit moment que le tigre s’est perdu dans les bois. Quoique, il aura réuss ài redevenir N°1 en 2013 mais depuis, le joueur de golf le plus réputé au monde enchaine fail sur fail et, surtout, donne l’impression qu’une page s’est tournée. Cela étant dit, je ne suis pas du tout fan de golf et ne comptez donc pas sur moi pour vous donner une interprétation précise de la déroute du Tigre des Bois. Je ne fais qu’émettre un constat ლ(╹◡╹ლ)

Tiger-Woods-Fin-1

Ici, le golfeur entamait son parcours du British Open lorsque, d’échec en échec, celui-ci a fini par réaliser qu’il venait de faire le pire score de sa carrière sur ce green. Contrairement au futur N°1 du golf mondial, Jordan Spieth, qui, à 21 ans seulement, semble marcher sur les pas de l’ex-légende. Plus qu’à espérer qu’il ne trompe pas sa femme huhu. Ce genre d’infidélité coûte apparemment très cher dans le milieu :3 Mais qui sait, Tiger Woods n’a peut-être pas encore dit son dernier mot. Après tout, un Champion n’abandonne jamais.

Tiger-Woods-1

Tiger-Woods-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑