Séries Dernières Roues Du Destin

Published on janvier 5th, 2021 | by Faël Isthar

0

Vikings S06E12 : Les Dernières Roues Du Destin

Une défaite cinglante et symbolique pour les Rus. Mortifiés par le retour d’outre-tombe d’un Bjorn Ironside invincible. « Ce n’est pas terminé… » promet un Oleg enragé. « Loin de là ». […] « Le Christ ressuscité en personne… » explique Oleg à la princesse Katia. « Nos soldats ont paniqué et se sont enfuis ! Sans compter nos lieutenants, les pires couards de l’histoire de notre Mère Patrie !!! ». Voilà pourquoi ils seront sévèrement punis. « Une telle humiliation ne se reproduira jamais !!! » promet le régent de Kiev. « Oui, mon amour ». […] « Ubbe, fils de Ragnar… » annonce un viking étant parvenu sur les terres d’Islande. « Votre frère, Bjorn Ironside, Roi de Kattegat, a péri sur le champ de bataille ». Ainsi s’enclenchèrent les dernières roues du destin. Ultimes vagues d’une ère remplie des chants de guerriers intrépides. « Dis-moi exactement comment il est mort ».

Dernières Roues Du Destin

« Il était notre héros ». Un héros incitant à la découverte de l’inconnu et à la conquête des rêves. « Comme notre père, il voulait ébranler les anciennes fondations et cela qu’importe le risque ». Puisse t-il reposer en Valhalla. Aux cotés de sa mère et de son père. Sur ces adieux, place aux dernières roues du destin ! Je suis quasiment convaincu que Ivar entend tuer le jeune prince héritier de Rus, Igor, lorsqu’il en aura l’occasion. Parce qu’il a mainte et mainte fois prouvé qu’il était impitoyable et dénué d’empathie à l’égard de qui que ce soit. Y-compris celles et ceux qui lui sont le plus proches. Y-compris Freydis qui vit aujourd’hui à travers le fantôme de Katia. Ragnar était la seule et unique exception. En parlant de Ragnar, la double négociation qu’entreprend Ubbe avec Kethil le fou, d’un coté, et Othere le fourbe, prouve à nouveau combien il a hérité du génie tactique de son père. Allez, la suite ! J’imagine que nous aurons encore un ou deux épisodes de transition avant de revenir aux grandes batailles.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑