Anime Les Fruits

Published on janvier 5th, 2021 | by Faël Isthar

0

Black Clover 158 : Les Fruits D’Un Entrainement Infernal

« Il faut que je m’extirpe de cette région avant que ma mana ne s’épuise ! » peine à respirer un homme alors que la forte densité magique des lieux draine ses forces. Et comme si cela ne suffisait pas, une bête vient le blesser. « Je ne peux pas mourir ! Pas maintenant !!! ». […] « N’est-elle pas splendide ? » s’enorgueillit un individu au sourire narquois. « Notre forteresse mobile, Candelo ! ». Se mouvant à travers les landes à forte densité magique grâce à l’exploitation de malheureux. « Extirpez jusqu’à la dernière goutte de mana d’eux… » ordonne son supérieur. « Même s’il s’agit d’un enfant ». Non loin de là, l’esprit de l’eau, Ondine, observe la bête noire qui progresse petit à petit vers le Royaume de Coeur. […] « Merci d’avoir répondu à cette convocation soudaine » remercie la Reine Loropechika, alors que Noelle, Finral, Leopold, Mimosa et Luck se trouvent face à elle. « Le Royaume de Pique ne devrait plus tarder à franchir nos frontières… » les informe l’un des Gardiens Spirituels, Gaja. « En l’espace de six mois, tout le Royaume Diamant a été conquis par cette armée à la puissance sans pareille ». « Préparez-vous, mes ami(e)s » conclut Loropechika. Il est temps de cultiver les fruits d’un entrainement infernal.

Les Fruits

Enfin retrouvons-nous Asta ! Je n’avais plus écrit de review Black Clover depuis juillet 2020, ahah. Soit le moment où je me suis rendu compte que nous étions parti(e)s pour une longue phase filler (hors-série). Le temps de permettre à Yuki Tabata de conclure cet arc du Royaume de Pique qui s’annonce ambitieux à plus d’un titre ! Il faut dire qu’une ellipse de six mois vient de se passer et à en juger le power-up d’Asta, les fruits de l’entrainement sont flamboyants ! Luck et Leopold ont l’air d’avoir pas mal progressé également ! Hâte de voir ce qu’il en est des autres protagonistes ! Dont Yuno qui, pour une raison qu’on ignore, est l’homme recherché par l’l’individu vu au début de l’épisode. Allez, la suite ! J’espère que cet arc saura un peu chambouler les genres du Shonen Nekketsu ! Quand bien même Black Clover n’a jamais eu la prétention de révolutionner quoi que ce soit.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑