Black Clover 158 : Les Fruits D’Un Entrainement Infernal

Les Fruits

« Il faut que je m’extirpe de cette région avant que ma mana ne s’épuise ! » peine à respirer un homme alors que la forte densité magique des lieux draine ses forces. Et comme si cela ne suffisait pas, une bête vient le blesser. « Je ne peux pas mourir ! Pas maintenant !!! ». […] « N’est-elle pas splendide ? » s’enorgueillit un individu au sourire narquois. « Notre forteresse mobile, Candelo ! ». Se mouvant à travers les landes à forte densité magique grâce à l’exploitation de malheureux. « Extirpez jusqu’à la dernière goutte de mana d’eux… » ordonne son supérieur. « Même s’il s’agit d’un enfant ». Non loin de là, l’esprit de l’eau, Ondine, observe la bête noire qui progresse petit à petit vers le Royaume de Coeur. […] « Merci d’avoir répondu à cette convocation soudaine » remercie la Reine Loropechika, alors que Noelle, Finral, Leopold, Mimosa et Luck se trouvent face à elle. « Le Royaume de Pique ne devrait plus tarder à franchir nos frontières… » les informe l’un des Gardiens Spirituels, Gaja. « En l’espace de six mois, tout le Royaume Diamant a été conquis par cette armée à la puissance sans pareille ». « Préparez-vous, mes ami(e)s » conclut Loropechika. Il est temps de cultiver les fruits d’un entrainement infernal.

Les Fruits

Enfin retrouvons-nous Asta ! Je n’avais plus écrit de review Black Clover depuis juillet 2020, ahah. Soit le moment où je me suis rendu compte que nous étions parti(e)s pour une longue phase filler (hors-série). Le temps de permettre à Yuki Tabata de conclure cet arc du Royaume de Pique qui s’annonce ambitieux à plus d’un titre ! Il faut dire qu’une ellipse de six mois vient de se passer et à en juger le power-up d’Asta, les fruits de l’entrainement sont flamboyants ! Luck et Leopold ont l’air d’avoir pas mal progressé également ! Hâte de voir ce qu’il en est des autres protagonistes ! Dont Yuno qui, pour une raison qu’on ignore, est l’homme recherché par l’l’individu vu au début de l’épisode. Allez, la suite ! J’espère que cet arc saura un peu chambouler les genres du Shonen Nekketsu ! Quand bien même Black Clover n’a jamais eu la prétention de révolutionner quoi que ce soit.

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires