Sports

Published on août 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Victoire de Rousey sur Correia : « Elle a insulté mon père […] Elle n’aurait pas dû »

 

Victoire éclair en 34 secondes dans le 1er round. Il s’agissait de la sixième défense de titre UFC pour Ronda Rousey et celle-ci l’a défendu de la manière la plus époustouflante qui soit. D’autant plus que le contexte était très tendu suite aux propos de son adversaire, Bethe Correia, plus que limites. « Je veux l’humilier. Elle se concentre sur les films et les bouquins alors que des gens se battent pour survivre […] Sous pression, elle est faible. Quand sa mère l’a foutu sous pression, elle s’est enfuie de sa maison. Elle n’est pas mentalement stable […] Quand j’aurai gagné, j’espère qu’elle ne se suicidera pas plus tard *rires* ».

Ronda-Rousey-VS-Bethe-Correia-1 Ronda-Rousey-VS-Bethe-Correia-2 Ronda-Rousey-VS-Bethe-Correia-3

Sachant que le père de Ronda Rousey s’est suicidé lorsqu’elle était petite. Et peu importe les excuses par téléphone de Correia, Ronda a promis qu’elle la défoncerait. Littéralement : « Voici mon plan : Je vais défoncer Bethe ». Et c’est ce qui s’est passé avec cette salve de coups au corps et à la tête qui, sans même que Ronda n’ait eu besoin de se servir de sa fameuse clé de bras, ont eu raison de Correia. Voilà une vraie championne. Voilà ce que ne sera jamais Floyd Mayweather.

Ronda-Rousey-VS-Bethe-Correia-4 Ronda-Rousey-VS-Bethe-Correia-5

Ronda-Rousey-VS-Bethe-Correia-6

Ronda-Rousey-VS-Bethe-Correia-6-Bis

Ronda-Rousey-VS-Bethe-Correia-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑