Meurtre de Shira Banki : Quand Israël réalise enfin l’existence du Terrorisme Juif

Shira-Banki-1

Elle avait 16 ans et défilait pour l’égalité des droits homosexuels à la Gay Pride de samedi dernier. J’ai beaucoup de mal à exprimer toute la colère que je ressens face à ces meurtres qui auraient pu être évités si les autorités gouvernementales avaient fait preuve de moins de laxisme. Ici, la situation est encore plus insuportable vu qu’on réalise que le meurtrier de Shira, un ultra-orthodoxe juif répondant au nom de Yishai Schlissel, avait déjà été condamné pour trois agressions au couteau lors de la Gay Pride de 2005.

Shira-Banki-2

Or, celui-ci étant toujours aussi dangereux et déterminé à poursuivre ses actes, la justice israélienne décide tout de même de le libérer après 10 années passées en prison. Il a aussitôt recommencé. Car il faut savoir qu’en Israël, les extrémistes et terroristes juifs ont toujours fait l’objet d’une certaine clémence insupportable et dénoncée depuis longtemps par de nombreuses voix. Or, avec le meurtre du petit Ali, auquel vient désormais s’ajouter celui de Shira Banki, Israël semble avoir enfin réalisé l’existence du terrorisme juif et promis qu’il le considérait au même titre qu’il considère le terrorisme arabe. C’est-à-dire avec une « Tolérance zéro ». Pathétique qu’il ait fallu plusieurs morts pour qu’ils s’en rendent compte. Mes pensées à Shira et à sa famille.

Shira-Banki-3

Shira-Banki-4

Shira-Banki-5

Shira-Banki-6

Shira-Banki-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires