Travail

Published on janvier 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Viadeo : CEO Viré, Audiences en PLS, LinkedIn tout Puissant

Laugh-2

Je croyais qu’ils avaient fermé depuis longtemps xD La dernière fois que je suis allé consulter mon compte doit remonter à…deux ans, peut-être ? Forcément, on ne peut RIEN faire si on ne s’abonne pas à leur foutu service premium. Même lorsque vous souhaitez consulter les fiches des personnes qui ont visité votre profil, il faut payer au moins 8,95€ par mois. Bah bien sûr ! Comme si on avait que ça à foutre. Au moins sur LinkedIn, c’est gratuit <_<

Viadeo-Fail-2

Haha-No-5

Pour autant, ce serait mentir que de dire que je consulte régulièrement mon compte LinkedIn. D’autant plus que je suis en autoentreprise et que je ne recherche pas DU TOUT de partenariat. Forcément, l’intérêt est quasi nul. Et même en dehors de ça, j’admets avoir du mal à comprendre l’intérêt de souscrire à un abonnement premium…lequel semble être toutefois proposé gratuitement sur Linkedin. Pour une certaine durée .-. Il faudrait que j’interroge mes contacts Fb qui ont craqué. Je suis sûr que ça ne leur apporte rien hehehe ( ▔∀▔ )

Viadeo-Fail-3-Bis

Cette photo de resta

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑