YZ Non classé

Published on janvier 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 469

Fairy Tail 469-4

God Serena O_O Ok, il semblerait que nous ayons ENFIN trouvé un ennemi OP (Overpowered). Si ça, ce n’est pas un appel d’air pour une apparition prochaine de Gerald ou Gildarts, je veux bien me faire moine… J’imagine qu’il s’agira de Gerald vu que Gildarts est réservé à Acnologia (⌐■_■) Anyway, un chapitre très niais cette semaine avec ce « cancer » de Natsu soigné en deux-deux par une Brandish qui ne veut pas s’avouer gentille alors qu’elle vient « juste » de sauver la vie du héros <_<

Fairy Tail 469-1

Fairy Tail 469-2

Fairy Tail 469-3

Dans tous les cas, il va falloir que du renfort arrive et fissa (╹o╹) En l’état, Fairy Tail et l’ensemble des guildes alliées sont TOTALEMENT à l’ouest face aux forces l’Empire d’Alvarez. Kagura y compris (même si la petite séance ecchi ne m’aura pas déplu ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ). Et dire que je la pensais totalement OP lors de sa première apparition ._. J’espère qu’elle parviendra à remporter seule son combat contre la Spriggan 12 Dimaria (-‸ლ) Elle le mérite…

Fairy Tail 469-5

Fairy Tail 469-6

Fairy Tail 469-7

Fairy Tail 469-8

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑