Ciné

Published on mars 7th, 2013 | by Faël Isthar

0

Very Bad Trip 3 enfin annoncé

Le troisième et dernier volet de la saga Very Bad Trip fait une entrée tonitruante avec un teaser (dispo ci-dessous) et un poster dors et déjà épique opposant Alan à M. Chow. Une parodie à peine voilée de l’affiche utilisée pour le dernier volet cinématographique d’Harry Potter 7. Prévu le 29 mai prochain, on espère que l’histoire et les gags seront plus inventifs que ceux de 2ème volet.

Lequel s’était en effet contenté d’être un simple plagiat du premier mis à part une emphase plus importante du personnage de M.Chow (incarné par l’excellent Ken Jeong). De cette conclusion, on ne sait pas encore grand chose mis à part qu’elle devrait se dérouler à Los Angeles avec un petit détour par Tijuana (Mexique).

Selon le réalisateur Todd Philips, Very Bad Trip 3 devrait offrir une “conclusion appropriée” à cet “opéra en trois temps à la gloire du chaos, du désespoir et des mauvaises idées”. Et c’est tout le mal qu’on lui souhaite tant il faut admettre que Very Bad Trip aura été un film iconique à notre génération. Pas pour rien que Bradley Cooper lui doit son grand retour à l’écran.

Une ode à la loose absolue, un pamphlet de mal être et de honte par lequel nous sommes tous passés au moins une fois dans notre vie. Quoiqu’il en soit, ce qui est certain c’est que le film devrait rapporter une nouvelle fois très gros à la Warner : les deux premiers opus cumulant à eux deux des recettes à plus d’un milliard de $.

Very Bad Trip 3 meme

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑