Sports

Published on août 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Usain Bolt : Roi du Nid d’Oiseau

9,79 secondes sur 100m. Soit un centième devant Justin Gatlin. Damn, c’est beau. D’autant plus que pas grand monde n’avait envie de voir gagner Gatlin…sans pour autant faire confiance à Bolt. Il faut dire que l’athlète jamaicain avait réalisé une demi-finale en demi-teinte en puisant dans ses réserves après un premier départ maladroit. Mais voilà, des réserves, Bolt en avait encore. Et il vient de le prouver aujourd’hui même aux Mondiaux d’Athlétisme de Beijing (Pékin) 2015.

Usain-Bolt-Beijing-2015-1

Par contre, c’était UN PEU agaçant d’entendre certains journalistes ne cesser d’affirmer des « C’est la fin de Bolt », et autres « Gatlin va très certainement gagner ». Tout ça pour les voir gémir de plaisir en s’apercevant que le Roi allait, de nouveau, l’emporter. Anyway, Usain Bolt est aujourd’hui l’athlète le plus titré de l’Histoire avec 9 titres mondiaux à son effectif. Décidément, Pékin et le Nid d’Oiseaux sont bel et bien sa maison :3

Usain-Bolt-Beijing-2015-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑