Anime

Published on août 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 07 – « Ma Bulma ! »

Dragon Ball Super Épisode 07-1

Et voilà, il fallait que Boubou fasse son Boubou ! Désormais, Beerus a les nerfs et compte bien détruire la Terre pour de bon ! Pour autant, Gohan, Piccolo et toute la troupe ne comptent pas le laisser faire. Tant bien même ces derniers n’ont aucune idée de la puissance de leur adversaire mis à part Vegeta…et Dendé. « Je ressens un Ki comme je n’en avais jamais ressenti auparavant ! ». Et pour cause, Beerus est le guerrier le plus puissant au monde.

Dragon Ball Super Épisode 07-2

Encore un épisode dessiné avec les pieds ToT Je sais bien qu’il s’agit de la Toei mais quand même, je me suis dit qu’ils feraient un effort pour Dragon Ball Super. Naïf que j’étais <_< Même le coup de colère mythique de Vegeta contre Beerus après que celui-ci ait giflé Bulma n’a pas du tout le même impact tant les dessins sont médiocres et le rythme haché jusqu’à en vomir. Certes, on évite une catastrophe façon Épisode 05 mais ce n’est pas fameux pour autant. Pas du tout même <_<

Dragon Ball Super Épisode 07-3

Note YZ : 4,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑