Séries

Published on août 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Gotham Saison 2 : « Ton rire est fabuleux ! Sers t’en comme d’une arme »

Hm…j’ai encore du mal à être convaincu. Surtout : ce format de 23 épisodes par saison me sort par les trous de nez. Rien de mieux qu’un nombre improbables d’épisodes prompts à diluer l’intrigue comme il faut -_- Et qu’importe la richesse de l’univers Batman, si c’est pour enchainer un méchant par épisode comme dans la saison 1, ce n’est pas la peine. Pas étonnant que les audiences n’aient, dans ces conditions, fait que décliner (14.15 millions de spectateurs pour l’épisode pilote contre 7.57 millions pour le finale).

Gotham-Saison-2-Joker-1

Il n’en reste pas moins que « Gotham » continue à marcher…mais il va falloir envoyer du lourd pour la saison 2. Sans quoi, je risque de lâcher la série. Anyway, ce premier trailer est entièrement consacré aux vilains et notamment à celui qui, plus tard, deviendra Le Joker. Et si j’admets avoir été impressionné par la performance de Cameron Monaghan dans l’épisode 16 de la saison 1, j’attends encore de voir s’il confirmera la chose. Wait & see.

Gotham-Saison-2-Joker-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑