US

Published on janvier 28th, 2015 | by Faël Isthar

1

US : On lui refuse l’accès à l’avion à cause de son Chiot, elle le noie dans les toilettes

Puppies-2

Tout ça pour faire en sorte de ne pas rater son avion. Il y a quand même de ces monstres sur Terre… Pour restituer le contexte, une dame de 56 ans (Floride, US) qui venait d’acheter son chiot il y a quelques semaines, se voit refuser l’accès à son avion car les conditions pour transporter un chiot ne sont pas respectées. Que fait-on alors dans ce genre de situation ? On rentre chez soi. On rentre chez soi et on réfléchit à ce qu’il faudra faire la prochaine fois qu’une pareille mésaventure survient sans prévenir.

Puppies-1

Mais non, cette sous-dame tenait tellement à avoir son vol qu’elle est partie aux toilettes et a tout bonnement noyé le pauvre chiot vivant. Disposant ensuite du corps sans vie, cette catin a finalement pu embarquer. Elle se fait arrêter quelques jours plus tard pour maltraitance animale suivie de meurtre. En espérant une sentence exemplaire. Certaines personnes ne considèrent pas les animaux comme des êtres vivants doués d’émotion mais comme leurs choses. Ces gens-là sont des sociopathes.

Sad-15

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Dan
Dan
5 années il y a

Je voudrait bien la voir celle la…seul a seul.

Back to Top ↑