Beauté

Published on janvier 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Pourquoi vous n’aurez jamais les Cheveux des Princesses Disney

Cheveux-Princesses-Disney-1

Cheveux-Princesses-Disney-2

Cheveux-Princesses-Disney-5

Il est temps de revenir à la réalité. Allez, ce n’est pas si difficile que ça. Il va juste falloir accepter que vos cheveux sont moches et tristes comparé à ceux des Princesses Disney. Peu importe vos efforts démesurés, peu importe vos prières du soir, peu importe votre Passeport Annuel Dream qui vous donne le droit de visiter Disneyland Paris tous les jours de l’année avec -20% dans les boutiques, – 10% dans les restos et – 35% dans les hôtels. Peu importe tout cela.

Cheveux-Princesses-Disney-4

Cheveux-Princesses-Disney-3

Cheveux-Princesses-Disney-6

Il va vous falloir faire à l’idée que les Princesses Disney appartiennent à une caste différente de la vôtre. Bon sang, rendez-vous compte, ce sont des Princesses Disney ! Vous ? Et bien…vous n’êtes pas des princesses pour commencer. Et encore moins de Disney ._. Dès lors, impossible de bénéficier de l’effet Kiss Cool After Fantasy de Pocahontas, Belle, Jasmine et toute la clique. Besoin de preuves ? Regardez toutes ces images : à gauche —> elles, à droite —> Vous en train d’essayer d’être « elles » . Cessez de vous faire du mal.

Cheveux-Princesses-Disney-7

Cheveux-Princesses-Disney

Tears-6

Source

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑