US

Published on mars 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

US : Deux Adolescentes jugées pour avoir poignardé leur amie au nom de Slender Man

Slender-Man-4

Elles avaient 12 ans au moment des faits. En mai 2014, Morgan E.Geyser et Anissa E.Weier proposent à leur amie Leutner de se balader dans les bois. C’est là-bas, après quelques minutes de promenade, qu’elles passent à l’action et poignardent leur « camarade » 19 fois. Tout cela afin d’apaiser le « Slender Man » : personnage longiligne et sans visage inspiré d’un meme de l’internet et connu pour kidnapper les enfants.

Slender-Man-3

Par on ne sait quel miracle, Leutner survivra à ses blessures.C’est un cycliste qui la trouve étendue sur le bord de l’autoroute et appelle immédiatement les urgences. N’arrivant pas, dans un premier temps, à parler , Leutner écrira des notes afin de communiquer avec ses parents. La première note sera une question : « Est-ce qu’ils les ont trouvé ? ». Plus tard, on lui demandera comment, avec autant de coups de couteaux, Leutner sera parvenue à sortir des bois et atteindre l’autoroute : « Parce que je voulais vivre ». Celle-ci tente désormais d’avoir une vie normale.

Quant à Morgan et Anissa, elles seront jugées en tant qu’adultes et risquent jusqu’à 60 ans de prison pour « Tentative d’homicide ». Si elles avaient été jugées en tant qu’enfants, ça aurait été 25 ans. Depuis cette affaire, de nombreux débats ont surgi sur la toile vis-à-vis du jeune âge des criminelles. « A t-on conscience de la notion de meurtre à 12 ans ? ». Si une minorité prétend le contraire, la réponse est, pour moi, évidemment oui. À 12 ans, on sait très bien ce que signifie un meurtre et ses conséquences sur la ou les victimes. F*ck Slenderman.

Slender-Man-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑