Danse

Published on mars 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Uptown Funk » by Ellen Degeneres and Michelle Obama

Problem ? Intitulée « Break it Down », cette danse de Michelle Obama et Ellen Degeneres, basée sur le désormais culte « Uptown Funk » by Mark Ronson and Bruno Mars, a un objectif clair et sain : réduire l’obésité. Un programme de campagne qui, depuis longtemps, tient à coeur à la First Lady. D’autant plus qu’il commence à faire ses preuves : entre 2004 et 2014, le taux d’obésité infantile aux US a baissé de 43% chez les enfants de 2 à 5 ans. Soit de 14% à 8% de la population juvénile. Peut-être ont-il été motivés par les pompes de Michelle ?

Mais le combat est loin d’être terminé : 8%, c’est 8% de trop. Surtout, ce taux n’a quasiment pas changé chez les enfants de 6-11 ans avec un taux de 18,8% en 2004 contre 17,5% en 2014. Et ne parlons pas des adultes avec un taux d’obésité qui frôle les 35% (quasiment 70 si on inclut les personnes en surpoids). Bref, le chemin à parcourir est encore parsemée de Sodas XXL et Maxi Burgers Bacon Oignons Caramélisés. Go Michelle \o/

Michelle-Obama-Ellen-Degeneres-Uptown-Funk

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑