Mode

Published on mars 16th, 2017 | by Faël Isthar

0

Urban Outfitters Critiqué pour avoir sorti un Débardeur un peu trop Court

C’est…particulier ! Si encore le débardeur avait atteint le niveau du nombril, ça aurait été parfait ! Mais là ? J’imagine que Urban Outfitters a voulu se la jouer « tendance » ._. Sans y parvenir vu le bad buzz qu’ils se sont pris xD Tant et si bien qu’ils ont fini par supprimer l’article de leur boutique u_u Qualifié de débardeur « Extreme Tank Top », cette pièce de vêtement me fait davantage penser à un bavoir pour bébé !! Apparemment, Urban Outfitters aurait tenté de redéfinir les tops féminins…en ne couvrant que les soutiens-gorge ! Et encore ! Vu les photos, ça n’en recouvre que la moitié xD Tout ça pour 16 dollars ?! On nage en plein délire ! Même au nom de la mode, il devrait y avoir des procédés de vérification histoire de vérifier si on ne va pas se tourner en ridicule…

Par exemple, demander leur avis à des échantillons de clientes ! Ça éviterait de commercialiser ce type de Extreme Tank Top qui n’apportent rien à la marque à part un Bad Buzz ! Et une tranche de fou rire chez certaines internautes ! Ceci-dit, un buzz, même mauvais, permet de faire parler de soi… Par exemple, ça m’a permis d’apprendre l’existence de Urban Outfitters…qui n’en sont pas à leur premier essai xD Ainsi suis-je tombé sur un short en jean troué commercialisé à 125 dollars ! Ou encore un kimono chiffon à 150 dollars !! Au moins, on ne peut pas leur reprocher de tenter de nouvelles choses -_- Ça m’a rappelé que je n’ai pas couvert la Fashion Week de Paris cette année (•︵•) Promis, je me rattrape à la prochaine (`0´)/

125 $

150 $

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑