Urban Outfitters Critiqué pour avoir sorti un Débardeur un peu trop Court

C’est…particulier ! Si encore le débardeur avait atteint le niveau du nombril, ça aurait été parfait ! Mais là ? J’imagine que Urban Outfitters a voulu se la jouer « tendance » ._. Sans y parvenir vu le bad buzz qu’ils se sont pris xD Tant et si bien qu’ils ont fini par supprimer l’article de leur boutique u_u Qualifié de débardeur « Extreme Tank Top », cette pièce de vêtement me fait davantage penser à un bavoir pour bébé !! Apparemment, Urban Outfitters aurait tenté de redéfinir les tops féminins…en ne couvrant que les soutiens-gorge ! Et encore ! Vu les photos, ça n’en recouvre que la moitié xD Tout ça pour 16 dollars ?! On nage en plein délire ! Même au nom de la mode, il devrait y avoir des procédés de vérification histoire de vérifier si on ne va pas se tourner en ridicule…

Par exemple, demander leur avis à des échantillons de clientes ! Ça éviterait de commercialiser ce type de Extreme Tank Top qui n’apportent rien à la marque à part un Bad Buzz ! Et une tranche de fou rire chez certaines internautes ! Ceci-dit, un buzz, même mauvais, permet de faire parler de soi… Par exemple, ça m’a permis d’apprendre l’existence de Urban Outfitters…qui n’en sont pas à leur premier essai xD Ainsi suis-je tombé sur un short en jean troué commercialisé à 125 dollars ! Ou encore un kimono chiffon à 150 dollars !! Au moins, on ne peut pas leur reprocher de tenter de nouvelles choses -_- Ça m’a rappelé que je n’ai pas couvert la Fashion Week de Paris cette année (•︵•) Promis, je me rattrape à la prochaine (`0´)/

125 $

150 $

Publié le
Catégorisé comme Mode Étiqueté LOL, Mode

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires