Animaux

Published on mars 16th, 2017 | by Faël Isthar

0

Finistère : Un Élevage Intensif de Cochons Dénoncé pour son Hygiène Déplorable

À déconseiller aux âmes sensibles

Des truies qui mettent au monde leurs petits à la chaine pour se les voir enlever au bout de 3/4 semaines. Des entrepôts d’élevage insalubres et étroits au possible. Des truies alignées dans des cages et inséminées artificiellement. Une systématisation de la torture. Voilà ce qu’est cette exploitation d’élevage intensif de cochons. Une exploitation située dans la ville de Ploudreuzic dans le Finistère. Une exploitation qui, encore une fois, nous prouve à quel point les animaux sont maltraités en France. En France et dans bien d’autres pays. Voilà pourquoi j’essaye de restreindre progressivement ma consommation en viande. Voilà pourquoi je veux être capable, un jour, de ne plus du tout manger de viande. Parce que je sais que autrement, je continuerai à participer à ce genre de massacre.

Pour le moment, je me contente d’essayer de manger de la viande deux à trois fois par semaine maximum. Quand j’aurai mon chez-moi, je ne mangerai de la viande que pour des sorties/évènements occasionnelles. Puis, éventuellement, j’essaierai d’arrêter la viande tout court… Là où ça sera compliqué, c’est pour le poisson ! J’aime tellement les sushi que ça va être infernal ! Quant aux produits laitiers, je ne préfère pas y penser pour le moment -_-‘ Mais revenons à cet élevage intensif de cochons. Avant même d’être abattus sommairement, ces cochons vivent l’enfer. Dès le premier jour de leur vie. Et malheureusement, les associations de protection animale telles que L214 continueront à être indispensables tant qu’un réveil des consciences n’aura pas lieu. Un jour qui, à mon avis, est encore lointain.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑