US

Published on mars 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Il frappe et insulte sa Femme en public, un Homme intervient et le remet à sa place

Il ne l’aura pas volé. La scène se passe dans un restaurant « Waffle House » (gaufres toussa) : un sous-homme commence à insulter et battre sa femme devant tous les clients + le personnel de l’enseigne. Sauf que voilà, UN homme ne supporte pas du tout cette situation et vient, les yeux dans les yeux, menacer physiquement l’agresseur : « Si je te vois poser la main sur elle encore une fois, je te démonte de A à Z ! »

Busted-2

BOOM ! Et autant dire que vu la corpulence du gars, le mec est resté tout calme et en mode victime jusqu’à ce que son copain ne menace de tirer sur l’intervenant. La crapule qui frappait sa femme décide alors de se lever sur la table et d’en faire de même. Le pistolet : l’arme des faibles par excellence. Le pire étant que la femme battue va probablement retourner vers son gars et, tôt ou tard, se faire battre à nouveau. C’est à elle d’intervenir avant tout, pas aux autres. Et ce n’est que de cette façon qu’elle parviendra à sortir de cet enfer.

Violence-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑