US

Published on février 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Une Voiture tente de l’écraser volontairement, il esquive et s’accroche à l’arrière

Not-Bad-8

Y a quoi. Suite à une altercation en plein parking (Arizona, US), un jeune homme manque de se faire écraser lorsque son opposant effectue une brutale marche arrière avec sa voiture. Sachant que, à quelques mètres plus loin, se trouve un autre bolide.Fort heureusement, l’apprenti jedi parvient à surélever ses jambes de manière à ce que celles-ci ne se fassent pas broyer. Et ça aurait pu s’arrêter là…mais non.

Jedi-1

Sans doute éméché par le fait que son interlocuteur ait tenté de le tuer, notre ami décide de S’ACCROCHER à l’arrière de la voiture qui prend la fuite. Malheureusement, on ne connait pas la suite de l’histoire. Reste qu’entre les agresseurs autistes, l’apprenti jedi un peu mal luné et les groupies qui filment en manque de sensations fortes, on a l’impression d’avoir affaire à un beau parterre de vainqueurs. En espérant que le conducteur écope d’une belle peine de prison ferme.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑