Ninjas + Onions

Published on février 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Il aperçoit un Enfant des Rues à travers la Vitrine d’un McDo et l’invite à manger

Smile-1

L’enfant a 5 ans et c’était la toute première fois qu’il mangeait dans un McDonald’s. Alors que l’acteur indien Varun Pruthi faisait la queue pour se payer un énième Big Mac, celui-ci remarque un enfant qui, à travers la vitrine, regarde avidement les clients du fast food commander et déguster leurs menus. Atterré par la situation (malheureusement assez banale en Inde), Varun décide d’aller à la rencontre du gamin et l’invite à manger. Inutile de préciser que celui-ci était aux anges.

Happy-10

Pouvoir enfin déguster un Big Mac (Frites, Burger, Coca, Sundae) était pour lui un rêve qu’il convoitait depuis déjà un moment. Or, vendant des stylos dans les rues, celui-ci ne pouvait pas se permettre un tel « luxe ». D’autant plus qu’il a une petite soeur dont il doit également s’occuper. Et sa mère ayant de la fièvre, c’est lui, l’homme de la maison (« Je n’ai pas de père »). En espérant que cette rencontre soit l’occasion d’un nouveau départ.

Tears-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑