Oscars 2015 : J.K. Simmons, who else ?

Comment pouvait-il en être autrement ? J.K. Simmons, qui incarne un professeur de batterie tyrannique au possible dans « Whiplash », s’est emparé de l’oscar du « Meilleur Acteur dans un Second Rôle ». Et pour avoir vu le dit film, je ne peux qu’adouber ce choix logique et pertinent au possible. Pourquoi ? Car J.K. Simmons y livre tout simplement l’une des plus belles performances d’acteur qu’il m’ait été donné de voir.

J.K.Simmons-1

Au passage, je précise que « Whiplash » est le film le mieux noté de l’année 2015…et risque de l’être pendant un petit moment. À moins que « Birdman », gros favori pour l’oscar du « Meilleur Film », ne décroche lui-aussi le sacro-saint 9/10 ? Nous le verrons bien assez tôt :3 En attendant, je ne saurais que vous recommander de voir et revoir « Whiplash ». Congratulations Sir.

J.K.Simmons-2

J.K.Simmons-1

Bravo-4

EDIT : Et c’est Patricia Arquette pour « Boyhood » qui s’empare de l’oscar de la « Meilleure Actrice dans un Second Rôle » \o/

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires