Ciné

Published on février 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Oscars 2015 : J.K. Simmons, who else ?

Comment pouvait-il en être autrement ? J.K. Simmons, qui incarne un professeur de batterie tyrannique au possible dans « Whiplash », s’est emparé de l’oscar du « Meilleur Acteur dans un Second Rôle ». Et pour avoir vu le dit film, je ne peux qu’adouber ce choix logique et pertinent au possible. Pourquoi ? Car J.K. Simmons y livre tout simplement l’une des plus belles performances d’acteur qu’il m’ait été donné de voir.

J.K.Simmons-1

Au passage, je précise que « Whiplash » est le film le mieux noté de l’année 2015…et risque de l’être pendant un petit moment. À moins que « Birdman », gros favori pour l’oscar du « Meilleur Film », ne décroche lui-aussi le sacro-saint 9/10 ? Nous le verrons bien assez tôt :3 En attendant, je ne saurais que vous recommander de voir et revoir « Whiplash ». Congratulations Sir.

J.K.Simmons-2

J.K.Simmons-1

Bravo-4

EDIT : Et c’est Patricia Arquette pour « Boyhood » qui s’empare de l’oscar de la « Meilleure Actrice dans un Second Rôle » \o/

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑