Une professeur couche avec ses élèves et se marie avec l’un d’eux

Tonya Flink, 40 ans, a reconnu avoir couché avec au moins 4 de ses élèves en 2010 alors qu’elle officiait en tant que professeur de lycée (Texas, US). Condamnée à 4 ans de prison avec sursis, cette mère de 3 enfants ne comprend pas pour autant ce verdict : les 4 garçons, de 16-18 ans, ayant tous été d’accord sur le moment…et l’un d’entre eux s’étant même marié avec elle. Ce serait de fait les parents d’un des jeunes hommes qui auraient prévenu la direction de l’établissement puis ensuite la police.

Au bout du compte, une seule « victime « a accepté de comparaitre au procès, deux ayant refusé de participer et le dernier étant dorénavant M. Flink. « Elle raffolait des jeunes hispaniques. Certains soirs, elle venait frapper à ma porte avec des cadeaux et l’intention de faire l’amour […] J’ai fait avec elle tout ce qu’il est possible de faire avec une femme » déclare ainsi le garçon ayant accepté de déposer plainte. Well well.

Publié le
Catégorisé comme US Étiqueté Sexe, US

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
島の少女
島の少女
10 années il y a

Une victime consentante… Mouaif, cet oxymore me laisse perplexe…