Europe

Published on octobre 3rd, 2013 | by Faël Isthar

2

Drogue Krokodil : Pourquoi elle terrifie autant

Depuis 2011, la drogue du crocodile, dites “Krokodil” pour être in, fait des ravages qu’on avait jamais vu jusqu’alors. Faisant prendre à la peau, lors de son injection, une teinte verdâtre et écailleuse, la Krokodil ne s’arrête pas là. Décomposition des organes, des os, et de la peau : celle-ci finissant par tomber, littéralement, morceaux par morceaux. Un véritable transformateur de zombies. Pas surprenant que, dans ces conditions, les utilisateurs de Kroko finissent par mourir au bout d’un an (trois maximum).

D’autant plus que ses effets ne durent “que” 2 heures et incitent à se faire piquer plusieurs fois dans la journée. Tout d’abord circonscrite à la Russie, la Kroko a finit par envahir l’outre-rhin…et la France. Or, le plus inquiétant dans l’histoire, c’est que cette drogue est très facile à produire en plus d’être peu couteuse : à savoir vingt fois moins chère que l’héroïne.

Sans compter ces cas de dealers peu scrupuleux qui font passer la Kroko pour de l’héroïne : provoquant la panique des consommateurs face à l’état de leur peau. Les autorités ont bien essayé d’enrayer le phénomène en tentant d’augmenter les prix de médicaments à base de codéine, principal agent responsable de la Kroko, mais se sont heurtés à un refus des industries pharmaceutiques :- les dits-médicaments étant beaucoup trop rentables. Morale de l’histoire ? Ne touchez jamais à la drogue.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jna
Jna
7 années il y a

J’aime beaucoup votre morale; elle résume tout !

Back to Top ↑