Une prof de math suspendue pour avoir tweeté des photos sexy

Ha l’Amérique puritaine. Carly Mckinneyn, jeune femme de 23 ans et dispensant les mathématiques dans un établissement de lycée au Colorado, a été informée de sa suspension pour cause d’exhibition sur la twitosphère. En effet, sa chaine Twitter, Carly Crunk Bear, semble faire état de photos assez hot mais bon pas de quoi en faire un drame. Bon ok quand on lit son biopic (sa présentation Twitter), on peut traduire par « Chaude, mouillée et défoncée ».

Oui « défoncée » parce que Carly se prend aussi en photo en train de fumer de la marijuana : génération Y représente aieeee. Cela vaut-il pour autant une suspension ? Du coté parents, certainement. Du coté élèves par contre…beaucoup d’entre eux souhaitent un retour de la concernée. En fait, c’est même l’Internet tout entier qui s’est rallié à la cause Crunk Bear.

Il faut dire que cette dernière a de quoi amuser : entre ses propos comparant certains de ses élèves à des « jail bait » (mineurs mais tellement sex que t’as quand même envie de céder quitte à aller en prison) ou encore ses confessions d’une nuit quand elle avoue être stone en corrigeant ses copies. Celle-ci a même avoué dans une interview locale être plutôt ravie de sa soudaine notoriété.

Et pour cause : l’Onizuka au féminin a maintenant ses Crunkbears (tout comme Lady Gaga a ses monsters et Justin Bieber ses beliebers) et pourrait, si elle est maligne, retourner la situation à son avantage. Déjà de nombreuses parodies commencent-elles à affluer sur le net vis-à-vis d’une de ses photos où elle fait le poirier en mode topless…juste parce qu’elle avait envie de le faire on suppose. A suivre ?

Carly Crunk Bear meme

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires