Une partisane républicaine appelle à la mort d’Obama

Cela sans se faire valoir la moindre remarque par le député républicain, Jim Bridenstine, qui tenait alors un meeting. De quoi nous convaincre encore plus que le parti républicain est bel et bien un parti puant le conservatisme (et le racisme) à des kilomètres à la ronde. Ici, la femme en question a déclaré qu’Obama n’était pas un président légitime et que « Il devrait être exécuté en tant qu’ennemi public ».

La réponse de Jim Bridenstine ? « Écoutez, tout le monde est au courant de l’inéligibilité de ce président. Il choisit et décide d’appliquer, ou non, les lois selon son seul bon vouloir ». Dans le genre réponse de merde, désolé du terme, il se pose le Bridenstine. Au lieu de condamner derechef les propos de sa teaparty addict, celui-ci les valide implicitement et, devant le scandale médiatique provoqué, déclare qu’il ne peut pas contrôler ce que les gens disent à ses meetings. Pathétique.

Facepalm-Loki

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires