Anime

Published on février 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Hajime no Ippo Rising Épisode 18 – The New Counter

C’est maintenant au tour de Miyata de montrer de quoi est capable le champion de l’OPBF. Surtout, il lui faut enfin marquer une victoire avant que Takamura ne commence son match contre Eagle. Les deux loosers que sont Aoki et Kimura ayant lamentablement échoué dans l’entreprise. Mais alors que Miyata part confiant, quelque chose semble le préoccuper plus que son adversaire : l’ancien entraineur de Arnie Gregory, M. Sakaguchi. aka celui qui s’est juré d’avoir la peau de Miyata.

Forcément un bon épisode vu qu’on parle ici de Miyata. L’occasion de réaliser qu’on a toujours pas eu ce fameux fight Ippo VS Miyata. Sachant que, le jour où il y en aura un, le vainqueur aura directement le droit à un ticket vers la scène mondiale. Pour revenir à ce combat, il est dense, rythmé, et l’ennemi n’est pas qu’un simple faire-valoir. Que demander de plus ? Certes, la réalisation n’est pas au top mais on imagine que les animateurs se préparent pour le prochain combat…Takamura VS Eagle. Ça va faire mal.

Hajime no Ippo Rising Épisode 18

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑