Lel

Published on mars 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Une jeune Femme violemment attaquée par une Langue de Bison

Bisons-2

Dat tongue. Alors qu’elles effectuent en jeep une visite dans la sublime réserve naturelle du « Olympic Game Farm », située aux abord de la ville de Sequim (Washington, US), une jeune touriste naïve décide soudainement de donner à manger à une troupe de bisons sauvages. Problème : l’un d’entre eux, apparemment très intéressé par ce qu’a à offrir la frêle demoiselle, va entreprendre plusieurs attaques léchouilles à l’intérieur même du véhicule.

Une expérience traumatisante dont la jeune femme ne ressortira pas indemne. « Bizarrement, ce n’était pas SI désagréable que ça hihi ! ». Nous n’avons pas cherché à en savoir plus. Reste que la vidéo a inévitablement déclenché un débat sur la nécessité de ne pas donner de la nourriture aux animaux sauvages. Sauf que, dans le cas présent, le but du tour était justement de nourrir les (grosses) bébêtes. Argument invalidé. Bonne fin de journée o/

Bisons-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑