Europe

Published on mars 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

UK : Juste une Mère qui se fait inséminer artificiellement par son Fils

Ew-6

Ils viennent d’avoir leur enfant en juillet dernier <3 Pour info, le fils en question, Kyle Casson, est gay et a inséminé artificiellement sa mère, Marie Casson, avec une autre ovule. Quant à cette dernière, elle a déclaré avoir accouché par césarienne car elle ne sentait pas que son enfant était le sien. « C’est mon petit fils avant tout ». Voilà, mes amis, l’exemple type d’une situation ultraaaaaaa glauque. Même les Lannister n’auraient pas approuvé.

Cersei-2

« Je ne vois pas où est le problème ! » s’insurge Kyle, « Du moment que mon fils a un toit sous lequel vivre et une famille qui l’aime, aucune raison de crier au loup […] Peu importe qu’il soit légalement mon frère et le fils de ma mère, c’est avant tout mon fils ». Si tu le dis coco (╹_╹) Après voilà, c’est son problème mais ça n’empêche que je trouve cette situation franchement très limite et malsaine. Va expliquer, plus tard, au gamin, qu’il est le frère de son père et le fils de sa grand-mère. F*ck that.

Im-Out-12

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑