Une Échographie prouve à quelle point les Bébés ne supportent pas la Fumée

Pregnant-Smoke-1

Au cas où certaines (futures) mères venaient à en douter. C’est une étude de l’hôpital universitaire « James Cook » (Middlesbrough, UK) qui, grâce à des échographies dites d’ultrasons ou 4D, a tenu à démontrer l’impact négatif qu’engendre le fait de fumer sur le nouveau né. À savoir une augmentation du risque de naissance prématurée, de problèmes respiratoires, et, dans le pire des cas, de mort du nourrisson.

Bebe-Fumée-Echographie-1

Concrètement, on s’aperçoit, sur les trois images du haut, que le bébé grimace et parait gêné par cet afflux de nicotine dans le corps de sa mère. Alors qu’il semble serein sur les images du bas (mère non fumeuse); Une détresse à la fois physique et émotionnel qu’il serait donc bon d’épargner à son futur enfant. Après tout, le monde actuel est assez toxique comme ça sans qu’il convienne d’en rajouter une couche. En espérant que cette étude éveille un minimum les consciences.

Smoke-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires