Comics

Published on mars 24th, 2015 | by Faël Isthar

1

Mort d’une des Quatre Tortues Ninja : L’Internet en Deuil

Tortues-Ninja-Mort-Donatello-2-Bis

Ils ont osé O_O Heureusement, il ne s’agit pas de ma tortue ninja préférée (Raphael) <_< Il n’empêche que ça fait mal au coeur d’apprendre la mort de (SPOILER ALERT) l’informaticien de la bande…aka Donatello. C’est lors du dernier numéro de la bande dessinée que Donnie, suite à une attaque surprise de Beppo et Rocksteady à même le QG, succombe à ses blessures. Raphael, Leonardo et Michelangelo ? Sur le terrain en train d’affronter Krang et son armée….aux cotés de Shredder.

Tortues-Ninja-Mort-Donatello-1-Bis

Seulement voilà, le sinistre personnage va profiter de cette occasion pour envoyer ses deux meilleurs soldats s’occuper de Donatello. Lequel tente bien de se défendre en faisant appel au robot Metalhead mais en vain : Rocksteady (le Rhino) lui assène un violent coup de massue qui perce sa carapace et le tue sur le coup. C’est assez violent ce qu’il vient de se passer ._. Je me demande si la suite ciné des Tortues Ninja s’en inspirera…

Tortues-Ninja-Mort-Donatello-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
margaux
margaux
5 années il y a

Moi c’est mon personnage préféré!!!! Je ne vois pas l’intérêt de regarder la suite si l’une des tortues manquent à l’appel. J’ai vraiment eu un choc en voyant Donnie par terre!! Ils ont intérêt à le remettre debout!!

Back to Top ↑