Lel

Published on mars 15th, 2015 | by Faël Isthar

2

Une Brute lui ordonne d’enlever son Short, il s’exécute et lui fout deux Mandales au passage

J’aime quand le grand dadet rigole béatement avant de se prendre la raclée de sa vie. La scène s’est produite dans un lycée de la ville de Great Bend (Kansas, US). Alors qu’il s’apprête à prendre son déjeuner dans la cantine principale, Dom se fait emm*rder par une brute qui, apparemment, trouve amusant le fait d’embêter les plus petits que soi. Surtout quand ils sont gros. Ce qu’il ne savait pas, c’est que le petit gros en question est adepte de boxe.

Alors quand Dom se fait demander d’enlever son short parce qu’il est soi-disant trop obèse pour le porter. Celui-ci s’exécute…et enchaine par un gros crochet du droit + plaquage au sol sur la perche qui a à peine le temps de réaliser ce qu’il lui arrive qu’il se prend un deuxième coup de poing dans la face. En espérant que cette leçon fasse office de sevrage quant à sa connerie mirobolante. Et félicitations à Little Big Mac (⌐■_■)

Ippo-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
6 années il y a

Je peux pas arrêter de regarder cette vidéo haha

Mais comment le gars se fait démonter quand même

Back to Top ↑